Nous ramassons les pare-chocs avant et arrière ainsi que les valences, fausses ailes et trims de roues. Nous ne pouvons malheureusement pas recycler les lumières ou les métaux.
Accueil FAQ
Voici les questions les plus posées par nos clients et fournisseurs. N’hésitez surtout pas à nous contacter si vous ne trouvez pas réponse à votre question.
Nous ramassons les pare-chocs avant et arrière ainsi que les valences, fausses ailes et trims de roues. Nous ne pouvons malheureusement pas recycler les lumières ou les métaux.
Non, vous pouvez simplement les disposer à l’extérieur de votre atelier dans un endroit facilement accessible pour notre camion ou à l’intérieur de votre carrosserie si l’espace vous le permet.
Pas du tout, nous viendrons vous servir mensuellement peu importe le volume de pare-chocs que vous avez à recycler. Selon votre préférence, nous pouvons également planifier les cueillettes tous les deux ou trois mois.
Non ce n’est pas nécessaire, notre équipe s’en occupe avant de procéder au recyclage des pièces.
Non, notre équipe de techniciens est instruite de ne pas ramasser vos pièces sans votre accord. Ils doivent donc vous informer de leur présence lors de chaque cueillette. Si vous n’êtes pas présent, nous passerons vous voir ultérieurement.
Nous recyclons principalement de la Polypropylène, Polyéthylène haute et basse densité, ABS, Polycarbonate, Acrylique, PET, Polystyrène, etc. Si vous hésitez à savoir si nous pouvons vous assister avec vos rebuts post-industriels, appelez-nous afin que nous puissions connaître votre besoin.
Tout dépendant de l’espace d’entreposage que vous avez, nous pouvons passer mensuellement ou sur demande. Si vous produisez un volume important de rebuts, nous pouvons également vous laisser une remorque en permanence à votre usine et l’échanger lorsqu’elle est pleine.
Non, nous ne sommes pas en mesure de recycler les plastiques provenant des bacs à recyclage domestique.
Si vous désirez, nous pouvons vous fournir des boîtes de stockage de type “gaylord” afin que vous y accumulez vos déchets post-industriels.